Viaferrata-FR.net
Les via ferratas françaises Flux RSS
Fermeture, réouverture, nouvelle via, ... c'est ici !
Informations diverses (11:41) :
Nombre de discussions : 1150
Nombre de messages : 6749
Dernier message posté le 11-04-2024 à 10:05
Dernière visite le 19-04-2024 à 11:41
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Valloire » Le Rocher Saint-Pierre Flux RSS



Auteur Message
Camille smile Posté le 06-06-2019 à 01:50     Sujet: Valloire » Le Rocher Saint-Pierre
Dernier commentaire repris sur le descriptif de cette via qui est fermée depuis peu.

GAIA le 05/06/2019

« « Ca va pour du ED,serait plus TD max,pour moi les plus dures en France,c est 1ORNANS et après 2ST GERVAIS LES BAINS sur la longueur,si tu passes ça,tu passes tout,et en Suisse,3LOECHES LES BAINS,y a pas comme ca en France, même Courchevel,la plus haute,PAS prendre ces 3 a la légère,même depuis 20 ans que j fais des free solo,jamais morflé autant. » »


3 Réponse(s)

Auteur Message
Camille smile Posté le 06-06-2019 à 13:51     Sujet: Re: Valloire » Le Rocher Saint-Pierre
Mon avis : en 1 pour moi ça restera St-Gervais, en 2 Ornans et je colle Loèches à part ( oui parce que c'est bien en Suisse, qui est, je confirme, assez longue et Leysin bien plus courte, mais sont deux via complétement différentes l'une de l'autre, voir liens )

http://www.viaferrata.com/index.php/fr/19-via-ferrata-suisse/52-517-viaferrata-l...

http://www.viaferrata.com/index.php/fr/via-ferrata/via-ferrata-suisse/19-via-fer...
domingo smile Posté le 10-06-2019 à 13:12     Sujet: Re: Valloire » Le Rocher Saint-Pierre
cams et gaia, je dirais d'accord avec vous deux, ornans et saint gervais sont parmi les 3 plus difficiles de france, loin devant toutes les autres, mais n'oublions pas la troisième : florac si on la fait avec l'énorme surplomb de la casquette
Oakley73 private_message smile Posté le 11-06-2019 à 12:00     Sujet: Re: Valloire » Le Rocher Saint-Pierre
Bonjour à tous, contacté ce jour 10 juin, l'office du tourisme de VALLOIRE confirme la ré-ouverture des deux vias. La fermeture faisait suite à l'entretien annuel.

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]