Viaferrata-FR.net
Les via ferratas françaises RSS Feed
Fermeture, réouverture, nouvelle via, ... c'est ici !
Informations (17:52) :
Number of messages : 1065
Number of posts : 6115
Last posted 2019-11-20 - 09:39
Last visit 2019-12-15 - 17:52
Number of posts not read since your last visit : 0
[ Return to the forum | Forums list | Reply to this post | New message | Search a post ]

Initiaition via Ferrata avec Grimp In Forest sur Briancon (Serre Chevalier) dans les hautes alpes RSS Feed

Author Message
Denis private_message smile Posted 2019-07-02 - 15:11     Subject: Initiaition via Ferrata avec Grimp In Forest sur Briancon (Serre Chevalier) dans les hautes alpes
Bonjour à tous,
J'ai découvert la via ferrata sur le parc aventure de Grimp In Forest ( https://www.grimpinforest.fr) à Briancon dans les hautes alpes avec mes enfants et j'avoue n'en avoir jamais fait ailleurs avant. J'ai un peu la peur du vide et depuis je me motive pour dépasser cette peur. J'arrive pas à trouver des parcours "facile" ou d'initiation" sur ce forum alors que je suis sure que beaucoup de personne comme moi sont néophytes et veulent quelque chose de facile.
Donc pour ceux que ca intéresse, je voulais simplement dire que j'ai passé un bon moment en famille sur le parc d'attraction de Grimp In Forest pour ma 1ere initiation en via ferrata sur Briancon dans la serre chevalier vallée. J'espere que d'autres pourront poster d'autres parcours débutant ou d'initiation suite à mon post. Merci. Denis

[ Return to the forum | Forums list | Reply to this post | New message | Search a post ]