Viaferrata-FR.net
Les via ferratas françaises Flux RSS
Fermeture, réouverture, nouvelle via, ... c'est ici !
Informations diverses (02:33) :
Nombre de discussions : 1150
Nombre de messages : 6749
Dernier message posté le 11-04-2024 à 10:05
Dernière visite le 18-04-2024 à 02:33
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Les Hérétiques Via Ferrata de Tende Flux RSS



Auteur Message
Lamerouge smile Posté le 20-12-2021 à 12:55     Sujet: Les Hérétiques Via Ferrata de Tende
Good news, vérifiée ce samedi : La via ferrata est (enfin) de nouveau totalement praticable sur toute sa longueur et non plus interdite à partir de la grotte des Hérétiques. Elle a été totalement "révisée", câbles neufs, serre-câbles idem.... Exit également le panneau d'interdiction suite à l'arrêté municipal de ...Mai 2004...
De plus, le chemin d'accès et de retour bien casse-pattes a été aménagé, marches taillées dans la roche, et cailloux roulants évacués de la piste...


3 Réponse(s)

Auteur Message
domingo smile Posté le 20-12-2021 à 22:26     Sujet: Re: Les Hérétiques Via Ferrata de Tende
Merci pour l info mer rouge man 😉. Je n' ai jamais jamais eu l occasion de la faire mais elle m a l air très belle et très longue.
Lamerouge smile Posté le 21-12-2021 à 08:26     Sujet: Re: Les Hérétiques Via Ferrata de Tende
Ola que tal amigo....pas si longue que cela, mais un peu plus technique après la grotte....
Du départ a la grotte, à part, un endroit que j'ai surnommé le S tordu du fait d'un trajet de la ligne de vie assez chi... et les 2 tyroliennes a na pas sous estimer, rien de bien compliqué...après la grotte faudra souvent se chercher quelques appuis, gratonner, ...plus fun quoi...
Si tu viens dans le coin, préviens moi, on la fera ensemble et après, un fois chauds, on ira à 5 km, se finir sur celle de La Brigue..smilesmilesmile
domingo smile Posté le 21-12-2021 à 22:12     Sujet: Re: Les Hérétiques Via Ferrata de Tende
Ce serait avec grand plaisir amigo do mar vermelho 😉🙏 j éspère en avoir l occasion, c est une belle région à découvrir en bonne compagnie

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]