Viaferrata-FR.net
Les via ferratas françaises Flux RSS
Fermeture, réouverture, nouvelle via, ... c'est ici !
Informations diverses (19:54) :
Nombre de discussions : 1150
Nombre de messages : 6749
Dernier message posté le 11-04-2024 à 10:05
Dernière visite le 16-04-2024 à 19:54
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Alors !!! Flux RSS



Auteur Message
??? smile Posté le 26-03-2022 à 15:00     Sujet: Alors !!!
Tout le monde est parti !! il fût un temps ou il y avait de l'animation sur ce forum, c'était avant, avant qe certains ne décident de se censurer, avant le Covid, avant la guerrre en Ukraine mais avant c'était le bon " temps ". Depuis un bon moment c'est un peu mort. Pour ceux qui ont encore le moral, reprenez le flambeau.


3 Réponse(s)

Auteur Message
Erick smile Posté le 26-03-2022 à 19:29     Sujet: Re: Re: Alors !!!
Personnellement je consulte toujours ce forum....c'est vrai qu'il est un peu en berne ,ça ne m'empêche pas d'avoir fait sept ou huit vias depuis le début de l'année. Demain je vais faire la Roche à l'Agathe avec un gars (David ) que j'ai rencontré sur ce forum.Je ferai ou pas le surplomb on verra ,l'essentiel est d'échapper à ce climat morose dans lequel nous vivons....
??? smile Posté le 27-03-2022 à 13:51     Sujet: Re: Alors !!!
Alors bonne via quand même. En fait moi aussi je continue à le consulter mais je n'y participe plus et en plus il n'y a plus grand chose à lire.
pdecap private_message smile Posté le 07-04-2022 à 17:07     Sujet: Re: Alors !!!
Moi aussi je viens régulièrement sur le site, mais c'est vrai qu'en hiver, je suis moins motivée... Attendons les beaux jours

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]