Viaferrata-FR.net
Les via ferratas françaises Flux RSS
Fermeture, réouverture, nouvelle via, ... c'est ici !
Informations diverses (10:13) :
Nombre de discussions : 1150
Nombre de messages : 6749
Dernier message posté le 11-04-2024 à 10:05
Dernière visite le 24-04-2024 à 10:13
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Ouverture d'une nouvelle via ferrata dans le Tarn à Mazamet au 1er juillet Flux RSS



Auteur Message
Ferrailleur smile Posté le 22-06-2022 à 12:48     Sujet: Ouverture d'une nouvelle via ferrata dans le Tarn à Mazamet au 1er juillet


13 Réponse(s)

Auteur Message
domingo smile Posté le 22-06-2022 à 15:40     Sujet: Re: Ouverture d'une nouvelle via ferrata dans le Tarn à Mazamet au 1er juillet
merci pour les infos, un nouveau terrain de jeu c est cool
Chi lo sa smile Posté le 22-06-2022 à 16:39     Sujet: Re: Ouverture d'une nouvelle via ferrata dans le Tarn à Mazamet au 1er juillet
Je sais bien qu'ici chacun est déjà équipé mais pour les autres, en version "découverte" 18 boules la location du matos, ça pique un peu quand même....
Matmontagne private_message smile Posté le 28-06-2022 à 18:33     Sujet: Re: Ouverture d'une nouvelle via ferrata dans le Tarn à Mazamet au 1er juillet
Effectivement, j'ai eu le club alpin de Mazamet ce matin au tel et l'inauguration a lieu le 30 Juin et sera ouverte pour le 1 er Juillet. Trop cool!!
Ferrailleur Toulousain smile Posté le 30-06-2022 à 10:10     Sujet: Re: Ouverture d'une nouvelle via ferrata dans le Tarn à Mazamet au 1er juillet
Chi lo sa :dans les 18€ la poulie est comprise.smile

ça à l'air sympa: https://www.tourisme-tarn.com/equipement/via-ferrata-de-mazamet/

Je compte m'y rendre en milieu de semaine prochaine..............
tarzan private_message smile Posté le 30-06-2022 à 16:14     Sujet: Re: Ouverture d'une nouvelle via ferrata dans le Tarn à Mazamet au 1er juillet
Si j'ai bien compris encore une Via payante.... pfffff.........
Ferrailleur smile Posté le 30-06-2022 à 17:46     Sujet: Re: Ouverture d'une nouvelle via ferrata dans le Tarn à Mazamet au 1er juillet
pfffff....... Tarzan il faut lire, en accès libre avec son matos, et puis même, perso si je calcule a la louche le cout moyen d'une via entre les gratos et payantes que j'ai parcouru ça tourne autour de 20 centimes la via, alors pffff...encore une gratuite.........et merci au communes pour leurs réalisations , pour les payantes merci aussi au investisseurs privés de nous offrir de bien belles vias.
Jane smile Posté le 06-07-2022 à 14:43     Sujet: Re: Ouverture d'une nouvelle via ferrata dans le Tarn à Mazamet au 1er juillet
Tarzan tu ne devais pas jouer dans " Radin ! " à la place de Dany Boon ?
tarzan private_message smile Posté le 06-07-2022 à 18:25     Sujet: Re: Ouverture d'une nouvelle via ferrata dans le Tarn à Mazamet au 1er juillet
Salut Jane non j'ai pas joué dans "radin" j'ai fait beaucoup de théâtre "ma passion" et j'ai été figurant dans deux films le premier "Borsalino" et d'un james Bond "rien que pour vos yeux"
Pour en revenir au sujet je suis contre les vias payantes.
Bons baisers de Lyon...
Chi lo sa smile Posté le 06-07-2022 à 20:59     Sujet: Re: Ouverture d'une nouvelle via ferrata dans le Tarn à Mazamet au 1er juillet
Et si les vias sont gratuites....qui va assumer le coût de l'entretien pour la sécurité des usagers ?
A la charge des communes sur lesquelles elles sont implantées ? au département ? à la région ?....alors que tout le monde de Stockolm à Tamanrasset peut y venir sans bourses déliée ? Et l'équité fiscale et sociale dans tout cela ?
Sur le simple plan économique, un droit d'entrée....raisonnable fait ainsi participer chacun....
Jane smile Posté le 07-07-2022 à 09:20     Sujet: Re: Ouverture d'une nouvelle via ferrata dans le Tarn à Mazamet au 1er juillet
J'ai vu que Borsalino est sorti en 1970, donc tu es de la vieille école ou alors tu étais encore bébé et tu es passé dans le champ de la caméra poussé dans un berceau. Et pour l'autre film, en parlant de Bond il y a une blague:

L'agent secret saute en parachute en Normandie, il tombe en pleine campagne et enlève sa combinaison, en dessous il a son beau costard. Au loin il remarque de la lumière, une ferme, il s'approche, sonne et une dame d'un certain âge avec un léger embonpoint demande qui c'est avant d'ouvir et lui de répondre: mon nom est Bond, James Bond. Elle ouvre et lui dit: le mien est Ray, Raymonde.
tarzan private_message smile Posté le 07-07-2022 à 10:13     Sujet: Re: Re: Re: Re: Re: Ouverture d'une nouvelle via ferrata dans le Tarn à Mazamet au 1er juillet
Salut Jane j'avais 23 ans à cette époque. Dans le film quand Belmondo et Delon descendent la rue Tubano à Marseille tu vois un légionnaire qui discute avec une prostituée et bien le légionnaire c'est moi.
Pas mal ta blague.
Jane smile Posté le 07-07-2022 à 13:38     Sujet: Re: Ouverture d'une nouvelle via ferrata dans le Tarn à Mazamet au 1er juillet
Je vais voir si je trouve ce film en download. Tu as ou tu vas avoir 75 ans. C'était le bon temps dans les années 1970 paraît il ?
tarzan private_message smile Posté le 07-07-2022 à 21:03     Sujet: Re: Ouverture d'une nouvelle via ferrata dans le Tarn à Mazamet au 1er juillet
Hello jane !
J'ai connu un peu les années 50, et les années 60 qui sont les meilleures années de ma vie et le monde a commencé à se degrader au milieu des années 70 pour différentes raisons que je ne dirai pas ici. Heureusement on a inventé les viaEPNEHE ferrata...

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]