Viaferrata-FR.net
Les via ferratas françaises RSS Feed
Fermeture, réouverture, nouvelle via, ... c'est ici !
Informations (23:50) :
Number of messages : 1133
Number of posts : 6707
Last posted 2022-06-30 - 17:46
Last visit 2022-06-30 - 23:50
Number of posts not read since your last visit : 0
[ Return to the forum | Forums list | Reply to this post | New message | Search a post ]

Ouverture d'une nouvelle via ferrata dans le Tarn à Mazamet au 1er juillet RSS Feed

Author Message
Ferrailleur smile Posted 2022-06-22 - 12:48     Subject: Ouverture d'une nouvelle via ferrata dans le Tarn à Mazamet au 1er juillet

6 Replie(s)

Author Message
domingo smile Posted 2022-06-22 - 15:40     Subject: Re: Ouverture d'une nouvelle via ferrata dans le Tarn à Mazamet au 1er juillet
merci pour les infos, un nouveau terrain de jeu c est cool
Chi lo sa smile Posted 2022-06-22 - 16:39     Subject: Re: Ouverture d'une nouvelle via ferrata dans le Tarn à Mazamet au 1er juillet
Je sais bien qu'ici chacun est déjà équipé mais pour les autres, en version "découverte" 18 boules la location du matos, ça pique un peu quand même....
Matmontagne private_message smile Posted 2022-06-28 - 18:33     Subject: Re: Ouverture d'une nouvelle via ferrata dans le Tarn à Mazamet au 1er juillet
Effectivement, j'ai eu le club alpin de Mazamet ce matin au tel et l'inauguration a lieu le 30 Juin et sera ouverte pour le 1 er Juillet. Trop cool!!
Ferrailleur Toulousain smile Posted 2022-06-30 - 10:10     Subject: Re: Ouverture d'une nouvelle via ferrata dans le Tarn à Mazamet au 1er juillet
Chi lo sa :dans les 18€ la poulie est comprise.smile

ça à l'air sympa: https://www.tourisme-tarn.com/equipement/via-ferrata-de-mazamet/

Je compte m'y rendre en milieu de semaine prochaine..............
tarzan private_message smile Posted 2022-06-30 - 16:14     Subject: Re: Ouverture d'une nouvelle via ferrata dans le Tarn à Mazamet au 1er juillet
Si j'ai bien compris encore une Via payante.... pfffff.........
Ferrailleur smile Posted 2022-06-30 - 17:46     Subject: Re: Ouverture d'une nouvelle via ferrata dans le Tarn à Mazamet au 1er juillet
pfffff....... Tarzan il faut lire, en accès libre avec son matos, et puis même, perso si je calcule a la louche le cout moyen d'une via entre les gratos et payantes que j'ai parcouru ça tourne autour de 20 centimes la via, alors pffff...encore une gratuite.........et merci au communes pour leurs réalisations , pour les payantes merci aussi au investisseurs privés de nous offrir de bien belles vias.

[ Return to the forum | Forums list | Reply to this post | New message | Search a post ]