Viaferrata-FR.net
Divers Flux RSS
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations diverses (14:46) :
Nombre de discussions : 1201
Nombre de messages : 9317
Dernier message posté le 23-04-2024 à 17:42
Dernière visite le 25-04-2024 à 14:46
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Sujet clos - Pas de réponse possible | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Et en hiver Flux RSS



Auteur Message
Marvalec smile Posté le 30-11-2015 à 00:51     Sujet: Et en hiver
Comme je suis un novice en via, j'ai débuté en Juin 2015, je voudrais savoir si celles de l'éléphant et Jules Carret sont faisables en hiver, peu importent les contions météos car j'en ai déjà fait certaines sous la pluie, les orages mais jamais sous la neige !!!! A part le froid ou le gel, à quoi doit on faire attention ( oui gel / dégel = risques de chutes de pierres, c'est ce qu'il me vient à l'esprit, mais sinon quoi d'autre ? ) Merci d'avance.