Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (16:20) :
Nombre de discussions : 1111
Nombre de messages : 6510
Dernier message posté le 09-02-2024 à 21:29
Dernière visite le 28-03-2024 à 16:20
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Cherche partenaire de vias en Savoie Flux RSS



Auteur Message
Dav Id73 private_message smile Posté le 29-05-2016 à 17:29     Sujet: Cherche partenaire de vias en Savoie
Salut à tous et toutes,

Je cherche des partenaires pour faire des vias en Savoie, Haute-Savoie, Ain, Isère.
Pratiquant régulièrement étant plus jeune, j'ai repris l'an dernier avec seulement 3 vias à mon actif mais c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas 😜😜.
Cette année je compte faire : la grotte à Carret, la passerelle, le bastion, la Chal, comborcière, roche Veyrand et plus en fonction de mes dispos.

Je ne suis pas dans le trip compet mais plutôt mode pépère pour se ressourcer et évacuer le stress de la semaine.


4 Réponse(s)

Auteur Message
Steph73 private_message smile Posté le 07-06-2016 à 20:25     Sujet: Re: Cherche partenaire de vias en Savoie
Hello, Perso je vais essayer de faire "la passerelle" et ("Bastion" à voir jamais fait de TD) jeudi 9 juin. Si le temps le permet et ça c'est pas gagné!
Steph73 private_message smile Posté le 09-06-2016 à 23:58     Sujet: Re: Cherche partenaire de vias en Savoie
Note pour toi camarade pour "le Bastion et La Passerelle" si tu ne la pas encore fait.
Regarde ça et ne fait pas comme moi smile

https://www.viaferrata-fr.net/forum/message.php?idforum=4&idmessage=19953#messag...
ROBERT smile Posté le 10-06-2016 à 09:11     Sujet: Re: Cherche partenaire de vias en Savoie
c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ok mais on va plus doucementsmile
bon we de vias à tout le mondesmile
Fanny private_message smile Posté le 04-08-2016 à 12:46     Sujet: Re: Cherche partenaire de vias en Savoie
Bonjour à tous, de Savoie également je cherche des partenaires pour des via ferrata ! je préfère prévenir que j'ai un niveau débutant pour l'instant mais je souhaite me développer. Hésitez pas à m'écrire pour ce programmer une sortie.

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]